Posted on

Le fil de la semaine – Rainbow Beach

Queensland Collection Rainbow Beach

Un fil chiné aux douces transitions de couleurs imitant vraiment bien l’effet «filé main» et «barberpole»! Les couleurs, des plus douces aux plus vibrantes, se combinent parfaitement avec la Drops Alpaca, la Berroco Quechua (semaine dernière) ou tout autre fil uni, en rayures ou en jacquard.  Tricoté seul, se fil se prête très bien pour les châles et chandails.

100 % mérinos lavable à la machine. 328 verges par 100 g.

Poids de fil : Sport

Suggestions de projets :

Spark of Grey par Melanie Berg. Agencez une couleur principale et la Rainbow Beach pour tricoter ce châle triangulaire où les textures sont réalisées par des mailles glissées. Inspiration par Spincycle Yarns.

© spincycleyarns

Lineate par Elizabeth Doherty. Une tuque en jacquard toute simple, mais où les lignes et les changements de couleurs donnent un beau mouvement. © bluebeestudio

Sipila par Caitlin Hunter. Que ce soit en manches courtes ou manches longues, on aime beaucoup l’idée du jacquard en dégradé de couleurs!© Caitlin Hunter

The Shift par Andrea Mowry. Un col en point mosaïque (mailles glissées) alternant les fils colorés dégradés. Il es possible de combiner trois couleurs de Rainbow ou, comme notre échantillon à la boutique, alterner un fil uni et un écheveau de fil coloré.
© Andrea Mowry

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *