Publié par

Le fil de la semaine – Navia Duo

Navia Duo

Tout nouveau sur nos tablettes, ce fil des Îles Féroé, composé de 34 % laine Féroé, 33 % laine Shetland, 33% laine Australie. Superbe mélange de fibres qui se prête tout autant aux vêtements qu’aux accessoires. 197 verges (180 mètres).

by NaviaFaroeIslands

Poids de fil : Sport

Suggestions de projet :

Damejakka Loppa / Flea – A Lady’s Cardigan par Pinneguri. Cardigan tricoté du haut vers le bas, avec rangs raccourcis pour élever l’encolure arrière, puis steeké (coupé). Jacquard idéal pour utiliser des restants!

by Pinneguri
Flickr

Missoni Accomplished par Espace Tricot. On adore ce design contemporain de Melissa d’Espace Tricot! Particulièrement beau en couleurs naturelles. Ce ne sont pas les options de fil qui manquent! Patron gratuit.

© Espace Tricot

Wolfie par Natasja Hornby. On aime cette tuque au haut contraste graphique! Deux designs en un. Vous n’avez qu’à choisir la couleur du fond vs la contrastante.

© Natasja Hornby

Freia Frost par Trin-Annelie. Un châle uni en texture et dentelle pour mettre en valeur une fibre de qualité. Et puis notre petit faible pour les franges (que vous pouvez omettre, on ne vous jugera pas)!

© Trin-Annelie

Les mitaines de Skeindeer Knits! Eli propose quatre modèles à tricoter en Navia Duo :