Publié par

Le fil de la semaine – Tukuwool

Tukuwool Fingering

Cette fabuleuse marque finlandaise propose des couleurs extraordinaires, passant des naturelles aux plus vibrantes, en passant par des chinées. 100% laine finlandaise, 195 mètres (213 verges) pour 50 grammes par écheveau. Disponible sur notre boutique en ligne par ici.

Poids de fil : Fingering

Suggestions de projet :

Songbird Mittens par Erica Heusser. Cette designer produit des patrons de mitaines, avec ou sans doit, aux jacquards magnifiques!

© Erica Heusser

Tilted Triangle par Suvi Simola. Un châle en point mousse, tricoté en deux sections toutes simples. C’est le choix de couleurs qui donne de la personnalité au projet. Tricot addictif garanti!

Stonecrop Pullover et Stonecrop Cardi par Andrea Mowry. Un modèle, deux versions. Le cardigan est tricoté en rond, puis steeké (coupé) et la Tuku est parfait pour ce genre de projet! Nous avons plusieurs fils intéressants pour le motif en jacquard (Rialto Luxury Sock, Perth, Rainbow Beach).

Ranunculus par Midori Hirose. Vous craignez de trouver la Tuku trop rustique et trop piquante? Faites comme Mélissa d’Espace Tricot et tricotez la avec du mohair!

by EspaceTricot